Guide de survie du Débutant sous Linux
![[IMG]](http://upload.arabsbook.com/imgcache/24284.imgcache.jpg)
Ce livre est une sorte de faq
(frequently asked questions), qui s'adresse aux débutants qui ont
réussi à installer LINUX, ce fantastique OS libre et gratuit, et qui ne
savent pas comment s'y prendre ensuite (on pourrait appeler cela la
post-installation). Il s'agit essentiellement de « recettes » pour se
dépatouiller dans les situations les plus fréquentes sans passer des
nuits ntières à potasser des docs incompréhensibles, de préférence en
anglais.
lien:
http://anonym.to/?http://rapidshare...ant.sous.Linux_NaWraS.ebook-land.net.pdf.html
ou
http://www.megaupload.com/?d=UX2VYP08
![[IMG]](http://upload.arabsbook.com/imgcache/24284.imgcache.jpg)
Ce livre est une sorte de faq
(frequently asked questions), qui s'adresse aux débutants qui ont
réussi à installer LINUX, ce fantastique OS libre et gratuit, et qui ne
savent pas comment s'y prendre ensuite (on pourrait appeler cela la
post-installation). Il s'agit essentiellement de « recettes » pour se
dépatouiller dans les situations les plus fréquentes sans passer des
nuits ntières à potasser des docs incompréhensibles, de préférence en
anglais.
lien:
http://anonym.to/?http://rapidshare...ant.sous.Linux_NaWraS.ebook-land.net.pdf.html
ou
http://www.megaupload.com/?d=UX2VYP08
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire